Le 15 mars dernier, Michel Feyry assurait la présidence du bureau de vote de Puymiclan pour la dernière fois. Il a choisi de prendre une retraite bien méritée !

Son parcours au Conseil Municipal de Puymiclan a commencé en 1983. Il avait 23 ans ! En 2001, il devient mon premier adjoint et, en 2008 Maire, lorsque je deviens Président du Conseil Général. Il assumera deux mandats en qualité de maire.

Au nom de l’ensemble du Conseil Municipal, je remercie très sincèrement Michel pour son engagement passionné en faveur de Puymiclan. Toujours au service des autres, il s’est battu farouchement pour les dossiers de notre commune. Nous lui devons entre autres, la présence d’un médecin à Puymiclan.

Il a voulu et il a su préserver cette volonté de partage et de respect mutuel au sein du Conseil Municipal où le consensus a régné durant ses mandats, comme durant les mandats précédents, depuis André Vidal. Il a beaucoup donné pour notre commune, comme il a beaucoup donné pour le Football et pour les jeunes de Puymiclan.

Nous sommes fiers de l’avoir eu pour Maire et nous lui sommes infiniment reconnaissants pour son action.

Merci Michel.